OVOCALM - 60 comprimés
OVOCalm
Printemps
Les ovomucoïdes d’œuf de caille
Plus de 20% de la population dans nos pays industrialisés sont gênées au printemps par la dispersion des pollens de graminées dans l'air. Cependant ce n’est pas la seule saison pollinique, il en existe plusieurs, ainsi certaines personnes sont indisposées tout au long de l’année.
Quelque mesures simples peuvent limiter les désagréments liés aux pollens tels que rincer ses cheveux le soir, aérer les pièces tôt le matin, porter des lunettes de soleil et un chapeau, etc.
Ovocalm contient un extrait standardisé d’œufs de caille (Esoc).
Les ovomucoïdes sont des enzymes extraites de blancs d’œufs de cailles (espèce Coturnix Benjamina mina). Les cailles, issues d'une sélection longue et rigoureuse, font l'objet d'un contrôle vétérinaire régulier. Cette espèce bénéficie d’une alimentation biologique produisant des œufs particulièrement riches en ovomucoïdes.
Depuis l’antiquité les œufs de caille sont connus pour leur activité bienfaisante, ainsi Nefertari, épouse du pharaon Ramsès en utilisait pour se tonifier. Cependant l’utilisation d’œufs de caille n’est pas particulièrement agréable et entraîne quelques désagréments.
Plus tard on observa que son effet provenait d’une substance contenue dans le blanc : les ovomucoides.
Depuis les années soixante, ils sont plus largement étudiés.
Ovocalm est un complément alimentaire novateur, sans réaction collatérale
Conseil d'utilisation
1 comprimé par jour
Contre indication
Aucune
Composition :
84 mg d'ovo-homogénat d'œufs de caille (souche Coturnix Benjamina mina) contenant 336 µg d'ovomucoïdes, 1,5 mg de zinc (bisglycinate de zinc, 15%AR). Arôme naturel de cassis. Edulcorant: sucralose.