HYDRATE, LUBRIFIE ET ÉQUILIBRE LE MICROBIOME VAGINAL
Gel à absorption rapide, à haut pouvoir hydratant et antioxydant, avec des prébiotiques naturels.
Hifas-Intima Gel, hydratant-lubrifiant vaginal est formulé avec Herizumib® (extrait d’Hericium erinaceus), un prébiotique à haut pouvoir hydratant et antioxydant, et Bioecolia® qui aide à préserver l’équilibre du microbiome, à maintenir la fonction de barrière et à préserver l’intégrité de la zone intime. Recommandé comme hydratant externe pour la zone intime en cas de sécheresse vaginale, d’atrophie, de relations sexuelles, de prévention des infections et d’amélioration des symptômes des infections vaginales (démangeaisons, picotements, inflammation).
• Développé sous contrôle dermatologique et gynécologique.
• Peut être complété par des probiotiques vaginaux (Hifas-INTIMA Oral) en cas d’infections vaginales et/ou urinaires.
• Compatible avec l’utilisation de préservatifs. Arôme myrtille.
HYDRATANT ET LUBRIFIANT VAGINALE POUR UNE MEILLEURE SANTÉ INTIME
Le
maintien du pH et de l’
équilibre du microbiote vaginal est essentiel, tout comme l’
hydratation et la
lubrification de la muqueuse. Cela facilite la guérison des infections, améliore la santé générale du vagin et prévient également l’inconfort pendant les rapports sexuels dû à la sécheresse, à l’irritation ou à l’atrophie. Ces problèmes sont très contraignants et, dans de nombreux cas, récurrents en raison des
modifications hormonales (ménopause/périménopause, post-partum, allaitement, etc.), du
stress et même de la prise de certains produits de santé, qui peuvent nous affecter à n’importe quel stade de la vie.
GEL À ABSORPTION RAPIDE ET LUBRIFICATION IMMÉDIATE
Hifas-INTIMA Gel est un hydratant-lubrifiant et antioxydant intime externe qui équilibre le microbiome vaginal :
- améliore la santé intime en respectant le microbiote et en renforçant les muqueuses, en exerçant une action barrière pour prévenir les infections futures*.
- soulage les symptômes associés aux infections vaginales et/ou urinaires.
- lubrifie et hydrate naturellement.
Ingrédients : aqua, carbomer, alpha-glucan oligosaccharide, extrait de Hericium erinaceus, jus de feuilles d’aloe barbadensis, parfum, phenoxyethanol, chlorphenesin, sodium hyaluronate, sodium carboxymethyl beta-glucan, sodium hydroxide, madecassoside, centella asiatica leaf extract, asiaticoside, citric acid, potassium sorbate, sodium benzoate.
• Haut pouvoir hydratant et antioxydant grâce à l’extrait d’Hericium erinaceus.
• *Contient Bioecolia® qui aide à préserver l’équilibre du microbiome, à maintenir la fonction barrière et à préserver l’intégrité de la zone intime.
• Développé sous contrôle dermatologique et gynécologique.
Appliquer du bout des doigts sur la zone génitale externe.
Deux applications par jour sont recommandées, dont une le soir avant le coucher.
Durée d’accompagnement recommandée : minimum 3 mois. Le professionnel de santé peut indiquer une durée différente en fonction des besoins.
Pour usage externe uniquement.
• Appliquer par un léger massage sur la zone vulvo-périnéale jusqu’à absorption complète.
• Ne pas utiliser en cas d’hypersensibilité à l’un de ses composants.
• Tenir hors de portée des enfants.
• Se laver soigneusement les mains avant et après utilisation.
• Conserver à température ambiante.
• Tenir à l’écart des sources de chaleur directe.