Oleocaps 3 - Digestion Transit Intestinal - 30 capsules
OLEOCAPS 3 - DIGESTION & TRANSIT INTESTIAL
Capsules
Contient du cumin pour le maintien d’un confort digestif optimal et de la menthe poivrée pour le maintien de la santé intestinale et digestive.
L’homme moderne est pressé et stressé, gouverné par les impératifs ‘rentabilité’, ‘performance’ ou ‘just in time’. Aussi, il mange comme il vit : trop, trop vite, trop gras, sans plaisir et sans privilégier de pauses consacrées à la digestion. Conscient de ses faiblesses, il cherche à améliorer son confort digestif. OLÉOCAPS 3 possède le profil idéal pour remplir cette fonction: chaque capsule renferme ce qui se fait de mieux en Aromathérapie pour stimuler la digestion et favoriser le transit intestinal (menthe poivrée, basilic exotique, anis étoilé ou carvi).
Les OLÉOCAPS 3 s’emportent partout, sont idéalement dosées et standardisées, sont dénuées d’odeur et de goût, et permettent rapidement d’apaiser les sensations de lourdeurs après un repas copieux. Utilisées de manière régulière ou ponctuelle, les OLÉOCAPS 3 deviendront un réflexe naturel pour ceux qui veulent faire rimer ‘digérer’ avec ‘liberté’.
Composition:
Aux huiles essentielles 100 % pures et naturelles : Menthe poivrée, Basilic exotique, Cumin, Badiane, Citronnier, Carvi, Poivre noir
Conseils:
• En prévision de repas copieux : 1 capsule, 2 à 3 fois par jour, aux repas.
• Après un repas copieux : 2 à 4 capsules dans les 24 heures qui suivent ce repas.
• Aide à la digestion au quotidien : 1 à 2 capsules le matin avant le petit déjeuner.
• Autres cas : de 2 à 4 capsules par jour, aux repas, pendant une période maximale de 10 jours.
Précautions:
- À avaler avec un peu d’eau.
- Tenir hors de portée des jeunes enfants.
- Ne pas ingérer plus de 9 capsules par jour.
- Conserver à l’abri de toute source de chaleur.
- Ce produit n’est pas un médicament.
- Ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.
- Sauf avis du médecin ou du pharmacien, ne pas utiliser pendant la grossesse et l’allaitement et chez l’enfant de moins de 6 ans.